Recouvrement d'Âmes

Redeviens entièrement toi-même

Qu'est-ce que c'est ?

Sans le savoir et sans vous en rendre compte, il est possible que vous ayez perdu une partie de votre essence divine, une part d’Âme fragmentée de votre entièreté. Comment cela est-il possible ? Lors d’un événement traumatisant, lourd émotionnellement ou en cas de choc, il était intolérable pour une part de vous de vivre certaines expériences ou de ressentir certaines émotions. Une part de vous est alors sortie de votre être. Cela a pu se produire au cours de cette vie, mais aussi lors des vies passées. À l’heure actuelle, il se peut que vous ressentiez un vide alors que tout semble vous apporter le bonheur dans votre vie. Peut-être que vous tentez de remplir ce vide, par le travail, les relations, la nourriture, une surcharge d’activité. Cela est dû à un trou laissé par votre essence originelle. 

low angle photo of trees

Afin de savoir si vous êtes confronté à une perte d’Âme, ces questions pourront vous guider vers une prise de conscience :

  • Avez-vous parfois du mal à rester « présent » dans votre corps ? Vous arrive-t-il d’avoir l’impression d’être à l’extérieur de votre corps et de l’observer, comme dans un film ?
  •  Vous sentez-vous parfois engourdi, apathique ou comme anesthésié ?
  • Souffrez-vous de dépression chronique ?
  • Avez-vous des problèmes d’immunité et du mal à résister à la maladie ?
  •  Enfant, étiez-vous chroniquement malade ?
  •  Avez-vous des trous de mémoire au-delà de l’âge de 5 ans ? avez-vous l’impression d’avoir évacué certains traumatismes importants de votre vie ?
  •  Êtes-vous sujets à des dépendances, telles que l’alcool, les drogues, la nourriture, le sexe ou le jeu ?
  •  Avez-vous constaté que vous recherchiez des artifices extérieurs pour combler un vide intérieur ?
  • Avez-vous du mal à reprendre le cours normal de votre existence à la suite d’un divorce ou du décès d’un être cher ?
  •  Souffrez-vous de trouble dissociatif de l’identité ?

Si vous répondez oui à l’une ou l’autre de ces questions, il se peut que vous ayez affaire à une perte d’âme. Des parties importantes du noyau essentiel de votre moi peuvent vous être inaccessibles. Si c’est le cas, l’énergie vitale et les dons propres à ces parties sont momentanément inutilisable. Ces parts d’âme existent toujours mais se trouvent dans d’autres plans, dans d’autres réalités. Il convient alors d’aller rechercher ces parts d’âme fragmentées, car il est possible d’avoir plusieurs parts d’âme manquantes. En chamanisme, on parle du monde ordinaire et des réalités non ordinaires, qui sont tout autant réelles que la matrice dans laquelle nous vivons. Il est donc possible d’aller chercher votre part d’âme dans le monde d’en bas, dans le monde d’en haut, et dans le monde du milieu. Pour cela, vous partirez en voyage par une méditation ou guidé par une personne aguerrie dans les autres dimensions. Le tambour offre notamment la possibilité d’entrer en état modifié de conscience et d’accéder plus facilement à ces mondes.

silhouette photography of person

Pour ma part, j’ai été formée par Yeshua depuis de nombreuses années. Je partais d’abord essentiellement dans le Monde d’en haut pour me retrouver dans une forme de sas. J’avais ainsi accès à différents portails pour aller revisiter le passé situé dans l’espace-temps, de cette vie actuelle et des vies antérieures.

L’Ascension actuelle est une invitation profonde à récupérer toutes ses parts d’âmes fragmentées. À ne pas confondre avec la nature multidimensionnelle de l’Âme, à savoir la capacité de se retrouver à plusieurs endroits en même temps (diverses dimensions) et la transincarnation (nous sommes incarnés plusieurs fois en même temps dans divers espace-temps). 

En voyage vibratoire, en méditation ou lors d’un soin, vous pourrez alors constater qu’il y a une part de vous, enfant ou avec une autre apparence qui erre dans des souvenirs, des scènes qui se répètent en boucle dans d’autres dimensions. Une part de votre Âme peut y être coincée et il importe d’aller la récupérer.

 

Le retour de votre Âme dans votre entièreté peut s’opérer très rapidement et instantanément ou peut prendre plusieurs semaines, voire des mois avant que vous perceviez pleinement les effets de ce processus de fusion. Vous pourrez ressentir des émotions de paix, un soulagement, des frissonnements, de picotements, de la chaleur ou du froid. Il suffit de laisser les émotions circuler et vous traverser. Surtout n’éprouvez aucune culpabilité pour ce qui a été, notamment en raison du fait qu’une part de vous-même vous ait quitté. La seule chose qui compte à ce jour réside dans ces retrouvailles. Réjouissez-vous car votre vie peut considérablement changer.

Je peux alors vous accompagner, lors d’un soin individuel, pour récupérer vos parts d’Âmes. Pour les soins, je vous invite à consulter l’espace des soins et me contacter en privé.

Je transmets également les enseignements reçus par mes Guides dans le cadre de l’Académie des Âmes et des Mystères, en particulier au niveau 3 des cours :

 

Sources inspirations : Natacha Calestreme, La Clé de votre énergie, Ed. Albin Michel; Sandra Ingerman, Recouvrer son Âme et Guérir son moi fragmenté, Ed. Guy Trédaniel

Des Cercles sont organisés tous les mois.

Je vous invite à consulter l’agenda des événements. 

(Vue 71 fois, 1 vues aujourd'hui)