Soin du Féminin sacré
~ Médecine de la Rose ~

Les Roses Médecines contiennent les Codes de la Géométrie sacrée

Je propose aux Femmes de se relier à la Médecine de la Rose. La Rose était la fleur la plus appréciée en Atlantide. Elle porte en elle la noblesse et la pureté permettant de toucher le cœur de chacun. Les effluves de la Rose possèdent des caractéristiques de guérison et de purification pour le corps, l’esprit et l’Âme. Son doux parfum, reposant et divin vous prodiguera réconfort et libération, tel un baume éternel inscrit dans vos cellules.

La vibration de la Rose est celle de l’Amour. Chaque couleur de cette fleur sublimée contient des fréquences uniques et permet d’activer des Codes de lumière en vous. La Rose détient les mystères de la géométrie sacrée. Entrez dans la danse infinie de sa spirale, telle une ronde des sens dans vos profondeurs. Chaque pétale correspond à une étape de votre élévation, une sagesse à travailler et à accueillir dans votre vie, pour finalement entrer dans son centre cœur et vous révéler les secrets de votre Âme, votre vérité, votre authenticité, votre essence unique. 

La Médecine de la Rose est un réceptacle de la Mère Divine, de l’énergie universelle représentée par Marie, Marie Madeleine, Isis, mais elle est aussi en reliance avec la Panchamama, la Terre Mère, et la planète Vénus. La Rose nous enseigne la voie de la pureté, de la beauté de l’Âme, de la jouissance, de l’émerveillement, du pardon, de la compassion, mais aussi de l’acceptation de ses ombres et de ses épines. Elle nous offre une vision qui s’ouvre à la magnificence de la vie, telle une éclosion depuis son intimité.

Accueillir la médecine de la Rose, c’est pacifier les blessures du passé, surtout celles qui sont inscrites dans le coeur et l’abdomen, c’est panser ses plaies et pardonner, c’est toucher la grâce et la bénédiction.

Emprunter la Voie de la Rose, c’est choisir la réconciliation et la transformation de son être, célébrant son Féminin sacré et sa Souveraineté.

Telle la Rose dans sa complétude, la délicatesse de ses pétales et la force de ses épines, honorez-vous dans vos ombres et dans votre Lumière.

Pour ce soin unique prodigué en présentiel ou à distance, je me connecte avec les énergies de Marie Madeleine qui fut Grande prêtresse de la Rose lors de son incarnation en tant que Lady Nada en période de l’Âge d’or de l’Atlantide. Je suis également accompagnée par la Médecine des cristaux et de l’Eau. Le Feu sacré permet également la transmutation et l’ascension de son énergie de Vie, traversant tous les chakras, reliée entre Terre et Ciel (Kundalini). Je peux également recourir au soutien de Mère Marie et de la Déesse Isis, mais aussi des prêtresses de la Rose et des Déesses égyptiennes, de la Mère Divine et des fréquences multidimentionnelles, notamment de Vénus.

Je transmets également le Rayon Rose qui permet de purifier et d’absorber toutes les impuretés. Vous serez en mesure de vous prodiguer vous-mêmes des soins grâce au soutien des Roses Médecines. Les Roses Médecines permettront ensuite de diffuser leur magie aux multiples fragrances. 

Restez attentive, je dévoilerai prochainement des transmissions en lien avec les Roses Médecines, qui prendront la forme d'une retraite et de journées d'initiations.

Fr 130.- Séance 1h30

Pour fixer une séance, je vous remercie de me contacter. Pour ce soin spécialement, je vous invite à prendre avec vous une Rose, que vous vous offrirez, de la couleur de votre choix.

Le prix de ce soin s’élève à Fr. 130.- et la séance dure environ 1h30, comprenant le soin et les échanges.

(Vue 363 fois, 1 vues aujourd'hui)