Ma vision est celle de la Guérison pour l’Ascension. Dans cette démarche, il est essentiel d’adopter une Souveraineté énergétique, c’est-à-dire prendre sa responsabilité dans son cheminement intérieur. Bien que l’appel à un guérisseur puisse être précieux, je suis convaincue que nous disposons tous d’un guérisseur intérieur. On ne remet plus son pouvoir à l’extérieur, y compris et surtout dans le milieu spirituel.
Ma méthode de soins énergétiques a donc pour effet d’assurer votre Souveraineté et d’activer vos capacités innées de guérison. Vous devenez acteur de votre soin. Pour cela, je vous guide afin d’atteindre un état de conscience modifié, dans un espace doux de sécurité.
La Vie nous offre des initiations pour revivre certaines émotions, celles qui n’ont pas été digérées, dans le passé ou même dans d’autres incarnations. Une blessure est déclenchée pour être transmutée.
La Méthode d’Activation du Guérisseur Intérieur (M.A.G.I) est un processus qui permet de remonter au cœur de la blessure, sans qu’il soit nécessaire d’un connaître la cause, pour libérer les traumas et les émotions cristallisées. Comment ? En y mettant de la Conscience, de la Présence, à ce qui est se dévoile, par l’accueil des sensations physiques, des émotions et des images en guidance. Par l’ACCEPTATION de ce qui est là, un processus alchimique et énergétique est à l’œuvre. Le Divin vous traverse et la guérison s’opère d’elle-même.
Par de nombreuses années de pratiques en soins énergétiques, j’ai remarqué que les guérisons sont beaucoup plus efficaces et ancrées. M.A.G.I. permet de véritables prises de conscience sur soi et ses schémas.
Les résultats sont multiples : libérations des traumas, libérations énergétiques dans le corps physique et les corps subtils, apaisement des lourdeurs émotionnelles et des charges mentales, transmutation des substances contenues dans les bagages de l’Âme, recouvrements d’âmes, pacification des liens interpersonnels, amélioration responsable et souveraine de sa Vie. Lorsque l’on revit une situation pouvant déclencher la blessure, nous adoptons dorénavant une posture neutre et équanime.