Cercles de Femmes

Marche avec les Femmes du Monde et réinstaure le Féminin sacré

Se réunir entre femmes ? Pour quoi faire ?

Depuis la nuit des temps, nous les Femmes, nous nous retrouvons, en cercle, dans les temples sacrés d’Isis, devant le puit du village abreuvant nos moutons et nos enfants, dans la sororité de la Rose honorant notre féminité et notre grandeur, dans les forêts enchantées dansant en ronde et exprimant notre magie, sur une terrasse animée avec un verre de rosé, habillées de notre rouge à lèvres aux mille éclats, juste pour célébrer la Vie et notre liberté.

Je facilite des Cercles de Femmes. Il s’agit de moments précieux lors desquels des femmes s’unissent, parfois sans se connaître, sans distinction d’âges, d’origines, de croyances, d’expériences vécues, juste pour être présentes dans une bulle suspendue loin du quotidien.

Il s’agit d’espaces sacrés lors desquels vous pouvez vous laisser aller à votre vulnérabilité, sans craindre d’être jugée. Vous serez simplement entendue et soutenue pour qui vous êtes, dans votre extrême beauté.

woman in white and pink dress

Les masques et les artifices peuvent tomber, vous dévoilant à votre nudité, à votre simplicité, à votre authenticité. Oser se monter et se nommer, c’est guérir nos lignées, c’est remercier le passé et ouvrir les portes au Renouveau. Être en cercle, c’est aussi écouter sa sœur, rester silencieuse et honorer la sacralité dans la profondeur de son être.

La femme en face de soi est notre miroir. Ce que vous admirez chez elle, vous le portez également en vous. Ce qui vous gêne chez elle a besoin d’être mis en lumière dans votre propre intérieur. C’est guérir le féminin blessé dans sa position de bourreau, le féminin qui juge, qui compare, qui compétitionne et qui rejette.

Se retrouver en cercle, c’est être entourées de celles qui nous comprennent, qui vivent les mêmes doutes et aléas de la vie, qui chérissent les mêmes envies, qui nous soutiennent et qui contribuent à notre ascension. C’est pouvoir déposer les fardeaux, les peines, les questionnements et les tourments. C’est pouvoir prendre le recul sur certaines situations et apaiser les émotions.

C’est être vue et entendue, c’est la clé de la guérison, c’est se rendre compte qu’on détient déjà la solution. C’est aussi être cajolée et soutenue, recevoir la douceur et une main tendue, peu importe les choix que nous faisons et la voie que nous empruntons. C’est accueillir des conseils, tout en restant maître de ses décisions.

Un espace entre femmes offre une dimension de sécurité pour déposer vos peurs, vos blessures, vos doutes, vos mémoires, mais aussi pour partager vos aspirations et réveiller vos rêves.

  • Les confidences au goût de rose sucrée ravivent la confiance du cœur.
  • Nous partageons des moments de joie et nous rions de nos parfaites imperfections.
  • Nous honorons notre corps, nos courbes, notre nature cyclique, notre beauté sublimée, notre féminité et notre sensualité.
  • Nous pardonnons à ceux qui nous ont blessées et nous entonnons les chants de la libération.
  • Nous pratiquons des rituels du féminin sacré et nous manifestons les célébrations.
  • Nous retrouvons notre équilibre et notre harmonie intérieure.
  • Nous nous réjouissons ensemble de notre souveraineté et notre liberté retrouvées.
  • Nous chérissons la Vie et les présents de la Terre Mère.
  • Nous remercions pour les enseignements, la protection et les bénédictions du Ciel.

Donc pourquoi se réunir en cercle ? et si c’était simplement pour ÊTRE UNE FEMME dans toute sa splendeur.

woman in white and black striped shirt standing on yellow sunflower field during daytime
Vous, homme ou femme, si vous entendez l’appel intime de votre Âme de faciliter des Cercles ou des espaces de reliance, cette journée d’atelier est pour vous. Que vous souhaitiez proposer des méditations, des cercles de paroles, des cérémonies et des rituels, je vous délivre de précieuses clés pour ouvrir les portes de cette aventure ô combien riche pour soi-même et pour l’ouverture aux autres. Bien que c’est vous qui tenez l’espace, vous évoluerez également dans la marche du groupe et selon les thèmes que vous souhaitez aborder.
 
Pour débuter cet atelier, je vous propose une Cérémonie Cacao sacré pour vous relier à votre Conscience véritable afin de recevoir les guidances pour vos projets et vos aspirations. Ce n’est donc pas votre mental qui mènera la danse, mais bien votre cœur, votre Âme, qui se fera entendre grâce à l’accompagnement de Mama Cacao. Un soin énergétique sera alors prodigué afin de libérer toute forme de résistances, de croyances limitantes et de peurs.
 
✩ Le Monde a besoin de votre lumière ✩
✩ Vous êtes digne et légitime de prendre votre place et d’offrir votre propre médecine ✩
 
Nous aborderons ensemble des thématiques essentielles afin d’ancrer votre posture de gardien.ne de l’espace sacré avec humilité et dans les fréquences du cœur, tant en terme organisationnel que vibratoire.
 
Consultez l’agenda des événements afin de connaître les prochaines dates ou contactez-moi en privé afin d’agender une transmission. 

Des Cercles sont organisés tous les mois.

Je vous invite à consulter l’agenda des événements. 

(Vue 132 fois, 1 vues aujourd'hui)