Qui suis-je ?

Je suis Nathalie Rose Tschudi et je vis en Suisse, dans la région de Fribourg. Je porte de nombreuses robes au quotidien, avocate, femme médecine et enseignante en soins énergétiques et holistiques. Mes costumes : énergéticienne, médium, canal, facilitatrice de Cercles et d’événements. 

Je ne prétends pas tout savoir, mais la Vie m’a fortement initiée et enseignée. Depuis petite fille, je voulais être avocate à la Cour pénale internationale. Aujourd’hui, je suis effectivement avocate, pas à la Haye, mais mon rôle est d’introduire de la justesse dans la justice au cœur du gouvernement (je ne prends pas de mandat individuel). 

En parallèle à mes convictions d’un monde idéal, mes facultés spirituelles se sont ouvertes très jeune. En clairevoyance objective, depuis des années, je vois une multitude de merveilles dans la matière. Depuis enfant, je savais intimement que ce que je percevais avec les lunettes standards n’était pas la réalité, mais qu’une magie réelle se dissimulait derrière certains voiles.

En plus de voir, j’ai commencé à sentir, entendre et savoir des choses inaccessibles de par le simple mental. J’ai fait mon premier ménage comme j’aime les appeler (exorcisme selon les films) à l’âge de 25 ans. Mais la Vie ne m’a pas épargnée, je devais traverser, comme tout un chacun, les étapes d’apprentissages et de maturité. J’ai pu éviter une amputation de la jambe et un cancer des os grâce à la médecine traditionnelle, entre une multitude de kystes dans tout le corps. J’ai connu la pauvreté et la solitude très jeune, tout en étudiant de manière acharnée pour obtenir mon barreau. J’ai souffert, des hommes notamment, par des violences psychiques et physiques, des abus et des maltraitances, infligées par moi-même également.

Puis, le grand réveil a été amorcé par un cancer de l’utérus relativement avancé. Comme j’avais déjà auprès de moi mon plus grand Allié, Yeshua (Jésus) il est venu, il m’a encore sauvée, il m’a guérie. Entre le diagnostic et la guérison totale, seules 2 semaines se sont écoulées. Les médecins n’ont que pu mettre cette guérison divine sur le compte du miracle. C’est là que j’ai pris conscience de mon ego et de l’impact de mes blessures sur mon corps et ma vie.

J’avais encore peur des entités, donc je me suis inscrite à une école de médiumnité, afin de me réconcilier avec la beauté des contacts avec le Monde spirituel. J’ai appris à distinguer les défunts qui venaient pour transmettre un message, pour un passage d’âmes ou pour un nettoyage. Puis je me suis formée aux soins de guérison par deux maîtrises Reiki et divers cours pour me rassurer. En réalité, mes plus grands enseignants furent mes Guides, les Maîtres Ascensionnés, Yeshua en particulier, et les Archanges. Directement j’ai eu accès aux mémoires akashiques, j’avais des visions des vies antérieures-parallèles pour moi et les personnes que j’accompagnais en soins. Mon Guide m’a initiée aux recouvrements d’Âmes alors que je ne savais pas que cela se nommait ainsi dans le milieu du chamanisme notamment.

Une nouvelle aventure, longtemps dissimulée, était lancée. Je faisais des soins tout en étant avocate à 100% et j’ai commencé à transmettre tout ce que je savais. Rapidement, je me suis déliée du Reiki pour ancrer ma propre médecine, un doux mélange entre les fréquences christiques, les Roses médecines et les soins en canalisations. Il était alors temps de fonder ma propre École, l’Académie des Âmes et des Mystères. Aujourd’hui, je suis les transmissions des médecins des Philippines et j’ai été initiée par Joseph Calano à la chirurgie éthérique. Le Cacao sacré et la Respiration alchimique sont des médecines merveilleuses qui ont transformé ma vie et que j’offre aujourd’hui. 


" Je suis la Lumière que je recherche "

Aujourd’hui, j’ai réduit mon taux d’avocate à 70% pour me consacrer davantage à ma seconde activité, prodiguer des soins et accompagner les êtres sur leur chemin de Souveraineté. J’apprécie pouvoir faciliter des espaces et transmettre toutes les clés à ma disposition aux femmes, en Cercle et en individuel, dans la transmission au travers de LAÂM. J’ai été réinitiée à la sexualité sacrée, une voie spirituelle exigeante qui m’a totalement transformée. Les sagesses ancestrales sont ajustées à l’évolution actuelle. Je me suis souvent perdue, dispersée, dans des schémas de contrôle et de suractivité, pour mieux me retrouver. J’expérimente la Vie afin d’être en mesure d’accompagner.

Les soins que je prodigue sont pratiqués en Guidance. Je suis accompagnée par les Maîtres Ascensionnés et la Lumière Christique. Ensemble, nous partons en voyage par les ressentis dans le corps, le portail de l’Âme. J’oeuvre sur les plans énergétiques mais dans ma vision, la guérison requiert également une posture souveraine de la personne qui reçoit le soin. Je ne suis pas la sauveuse mais celle qui vous accompagne afin de révéler votre propre guérisseur intérieur. L’écoute du corps, des ressentis et des émotions qui se présentent permet des prises de conscience et de mettre en lumière des énergies bloquées. Par ma présence, ce qui est prêt à être pacifié et transmuté se fait naturellement, dans les mains de la Présence. 

J’ai également pour vocation d’accompagner les êtres dans la libération des traumas, que cela soit un événement conscientisé ou non, de cette vie ou d’autres plans. A ma sauce, j’utilise de nombreux outils : le Cacao sacré, la DTMA (désensibilisation des traumatismes par les mouvements alternatifs – Sophie Neel), les soins dans la conscience de la physique quantique, la respiration alchimique, et ce bien sûr toujours en Guidance avec le Monde spirituel aux vibrations les plus élevées. 

« Nous sommes ce que nous pensons et tout ce que nous sommes est le résultat de nos pensées. Avec nos pensées nous créons notre monde. » Bouddha

C’est en se concentrant sur l’Instant présent que l'on entend la Voie de l'Âme

Ma Vision : la Guérison pour l'Ascension


Souveraineté rime avec Amour de Soi

Il suffit juste parfois de demander de l’aide afin de retrouver les clés de notre Souveraineté. À cet égard, je suis intimement convaincue que le bonheur et la paix passent par la Guérison. Il est important de prendre conscience que nous ne sommes pas notre ego. Il s’agit des masques que l’on porte pour se protéger à la suite de certains événements qui ont engendré des blessures. Ces dernières peuvent trouver leurs sources dans des mémoires karmiques ou transgérérationnelles, dans des programmes de la société, familiaux et dans la plupart des cas, remontent à notre tendre enfance. La Guérison consiste alors à mettre de la conscience sur nos schémas de comportements et de résistances, à se libérer des croyances limitantes, à accepter nos parts d’ombre, à savoir nos parts blessées, à sourire à la Vie et à s’aimer de manière inconditionnelle. Ainsi, pour changer son Monde, il faut commencer par changer sa Vie intérieure et ses pensées. 

Mon parcours de vie m’a montré qu’il n’est pas nécessaire de se perdre dans une quête de la meilleure version de soi-même ou de se perdre dans les méandres du développement personnel. Le processus de guérison est dénué de contrôle. C’est la Vie elle-même qui place sur notre route les initiations, les rencontres, les difficultés, afin de mettre en lumière des schémas de l’ego. La prise de conscience suffit à pacifier les mémoires et à mettre en lumière nos personnages egotiques. 

Ma « mission » consiste alors à transmettre des Messages d’Amour et de Vérité, à réintroduire la justesse dans la justice, mais aussi à refaire émerger la déesse qui sommeille en chaque femme, à laisser jaillir la magie et le pouvoir créateur logé dans la matrice, notre feu sacré, afin de réinstaurer sur Terre l’harmonie entre le féminin et le masculin sacrés. J’accompagne bien entendu les hommes dans la reconnexion avec leur polarité féminine et leur puissance masculine. Le Couple sacré et la Sexualité sacrée sont des sujets qui me passionnent fortement. 

Je vous invite à découvrir les prestations que je propose, du soin individuel au cercle collectif, de l’accompagnement en présentiel aux transmissions à distance, grâce à la magie de la Source divine et à la présence des Guides de Lumière dans chacun de mes gestes.

 

Avec Amour et Lumière,

Nathalie Rose

(Vue 798 fois, 1 vues aujourd'hui)