Qui suis-je ?

Je suis Nathalie Rose Tschudi et je vis en Suisse, dans la région de Fribourg. Je porte de nombreuses robes au quotidien, avocate, guérisseuse spirituelle et enseignante en soins énergétiques et holistiques. Je suis énergéticienne, médium, canal et passeuse d’Âmes. Mes facultés de guérison, de clairvoyance et de clairaudience sont extrêmement développées. Je suis également facilitatrice de cercles de femmes. J’accompagne les Âmes en chemin, en particulier les femmes, à guérir les blessures de l’Âme et à libérer leurs mémoires, principalement celles qui sont enfouies dans leur abdomen. Ma mission est d’offrir un espace, ma main, mon écoute pour que chaque femme se reconnecte avec sa puissance, son énergie de Vie dans sa matrice et qu’elle redevienne Souveraine. 

Je suis convaincue que nous détenons les clés des mystères et du bonheur à l’intérieur de nous. Ce n’est pas à l’extérieur que nous trouverons notre félicité, mais en plongeant dans nos profondeurs et notre centre cœur.


" Je suis la Lumière que je recherche "



Cela fait des années que je chemine à la découverte de qui je suis vraiment, mon Âme, me libérant des identités de l’ego, guérissant mes blessures et mes mémoires, me délestant des voiles, des programmes et des croyances limitantes. Enfant de Gaïa et fille des Étoiles, j’ai reconnecté avec ma famille céleste, mes Guides de lumière et mes dons divins pour accompagner chacun à déployer ses propres ailes, à reprendre sa Souveraineté et à marcher sur son chemin de vie.

" C'est par notre Souveraineté que nous introduisons le Paradis sur Terre"


C’est en écoutant la Voix du Cœur qu’on entend la Vérité de l’Instant présent.

Je suis avocate le jour. Enfant, je m’imaginais défendre la veuve et l’orphelin, me battre pour l’environnement et sauver les fonds marins. Mais le droit n’est pas toujours juste et mon chemin de vie n’est pas tout à fait semblable à mes rêves de petite fille. À ce jour, je crois encore en la justice, la justice du cœur, la justice divine, celle qui place tous les êtres humains sur un pied d’égalité, sur une ligne d’équité, dans un cercle sacré. J’œuvre avec la conviction que nous pouvons construire un monde meilleur, basé sur l’Amour et des valeurs nobles et empreintes de sagesse.

J’ai initialement été formée en Reiki Usui et Lightarian. Puis de nombreuses pierres sur mon chemin, des formations diverses, des expériences de la vie, m’ont permis d’ancrer ma propre médecine. Mes plus grands enseignants sont mes Guides de Lumière. Je reçois leurs enseignements par des visions et des canalisations. J’œuvre, bercée par la Lumière Christique et la Médecine de la Rose, reliée également aux sagesses ancestrales de l’Atlantide et de l’Égypte ancienne. L’Univers chamanique fait également partie de mon voyage, guidée par les battements de mon Tambour et les chants mystiques (langage de lumière). Je valse dans un tourbillon de magie.

J’ai été initiée par mes Guides et par les médecins des traditions des Philippines, par Joseph Calano en personne, à procéder à des chirurgies spirituelles. La matière n’est que vibration qui se transforme grâce à l’Amour de la Souce. 

Je prodigue les soins en canalisations avec la Source Divine Père-Mère, les Maîtres Ascensionnés, les Anges et les Archanges, les Esprits de la Nature, les Êtres chers disparus et tous les Guides de Lumière. J’anime des Cercles de femmes et des Cercles mixtes sous forme d’espace de paroles et de méditations-soins. J’enseigne et je transmets tout ce que j’ai appris, avec dévotion et humilité, au service de la Lumière. Ma Vérité résonne avec les enseignements christiques, tels que reçus par Yeshua Sananda et Marie Madeleine Lady Nada, sans qu’il n’y ait une quelconque connotation religieuse. Les enseignements sont transmis sous forme de Messages d’Amour inconditionnel et universel, en reliance avec le Monde Spirituel et le Grand Tout, Dieu ou la Source, peu importe comment vous l’appelez.

Mon souhait le plus sincère est que chacun puisse devenir le Maître de sa vie. La reprise de sa Souveraineté est une thématique qui m’anime. Prendre la responsabilité de sa vie et récupérer son pouvoir trop longtemps remis à l’extérieur. Cela nécessite une métamorphose, telle la chenille qui se transforme en papillon. Le processus de guérison nous invite à nous libérer des chaînes du passé et des cycles karmiques. Tout ce qui n’a plus sa place dans l’Ascension actuelle éclate et est amené à disparaître, en premier lieu l’emprise des identités de l’ego, les masques infligés par notre passé, par la société et par l’héritage transgénérationnel. Nous sommes responsables de notre Vie et de notre propre bonheur. 

Notre Monde extérieur est la manifestation de notre Monde intérieur. Changez la perception que vous avez du Monde, et le Monde changera. Et surtout, « Soyez le changement que vous voulez voir dans le Monde » Gandhi.

« Nous sommes ce que nous pensons et tout ce que nous sommes est le résultat de nos pensées. Avec nos pensées nous créons notre monde. »
Bouddha

Nous expérimentons la Dualité pour revenir à l’Unité. Nous sommes Ombre et Lumière. Nous sommes le Yin et le Yang. La guérison nécessite l’acceptation de nos ombres pour les transformer en Lumière. C’est cela, passer de la Dualité à l’Unité.

Il suffit juste parfois de demander de l’aide afin de retrouver les clés de notre Souveraineté. À cet égard,  je suis intimement convaincue que le bonheur et la paix passent par la Guérison. Il est important de prendre conscience que nous ne sommes pas notre ego. Il s’agit des masques que l’on porte pour se protéger à la suite de certains événements qui ont engendré des blessures. Ces dernières peuvent trouver leurs sources dans des mémoires karmiques ou transgérérationnelles, dans des programmes de la société, familiaux et dans la plupart des cas, remontent à notre tendre enfance. La Guérison consiste alors à identifier nos schémas de comportements et de résistances, à se libérer des croyances limitantes, à accepter nos parts d’ombre, à savoir nos parts blessées, à sourire à la Vie et à s’aimer de manière inconditionnelle. Ainsi, pour changer son Monde, il faut commencer par changer sa Vie intérieure et ses pensées. La Voie de la Guérison est alors synonyme à l’Amour que l’on porte à chacun, à tous le Vivant, et surtout à soi-même.


Souveraineté rime avec Amour de Soi

Mon parcours de vie m’a également montré l’importance d’honorer le Féminin et le Masculin sacrés résidant à l’intérieur de nous. Le Féminin sacré est relié à l’aspect émotionnel, aux intuitions, à la créativité, aux rêves. Le Masculin sacré se rapporte quant à lui à la concrétisation et à la manifestation de nos aspirations dans la matière. Le Yin correspond à la douceur de l’Être, et le Yang représente la force de l’Action. L’Union sacrée intérieure permet d’atteindre la complétude, grâce à la légèreté et l’insouciance de notre enfant intérieur qui détient tous les secrets de la félicité. 

Ma mission consiste alors non seulement à transmettre des Messages d’Amour et de Vérité, à réintroduire la justesse dans la justice, mais aussi à refaire émerger la déesse qui sommeille en chaque femme, à laisser jaillir la magie et le pouvoir créateur logé dans la matrice, notre feu sacré, afin de réinstaurer sur Terre l’harmonie entre le féminin et le masculin sacrés. J’accompagne bien entendu les hommes dans la reconnexion avec leur polarité féminine et leur puissance masculine. Le Couple sacré et la Sexualité sacrée sont des sujets qui me passionnent fortement. 

Je vous invite à découvrir les prestations que je propose, du soin individuel au cercle collectif, de l’accompagnement en présentiel aux transmissions à distance, grâce à la magie de la Source divine et à la présence des Guides de Lumière dans chacun de mes gestes.

Avec Amour et Lumière,

Nathalie Rose

(Vue 720 fois, 1 vues aujourd'hui)