Accompagnement
Femmes Souveraines

Incarner le Christ féminin, le Divin dans l'Humain, accueillir le Paradis sur Terre

C’est avec beaucoup de joie et d’amour que je vous présente mon bébé, mon projet, mon rêve: mon accompagnement FEMMES SOUVERAINES. 

Après des années de cheminement personnel, des accompagnements en individuel et des cercles de femmes en présentiel, mon Âme me pousse à offrir davantage et sous un angle différent. Je travaille sur la création de nouveaux projets qui me tiennent à cœur, accompagner les Femmes dans leur guérison, leur empuissancement, le déploiement de leurs propres ailes. Mon souhait le plus cher est que chacune puisse devenir le Maître de sa Vie, la créatrice de ses rêves, la Reine de son Royaume intérieur, la Déesse de ses Nuits.

Dans un esprit d’intégrité, je souhaite vous amener à la pacification des blessures de l’Âme, par-vous-mêmes, à unifier vos parts féminines et masculines, à honorer votre vulnérabilité, à accepter votre puissance logée dans votre temple sacré et la laisser jaillir de manière alignée, et surtout à saisir que la Vie est faite de plaisir et de joie.

La voie de la guérison ne doit pas forcément être houleuse et douloureuse. Accueillir les initiations en conscience permet d’alchimiser les blessures en or.

“La beauté que tu vois en moi est le reflet de toi-même”. Rûmi

L'Accompagnement Femmes Souveraines

Il s’agit de rencontres entre femmes durant 13 lunes, 13 mois, 13 marches pour ancrer sa Souveraineté, pour raviver les mystères du féminin sacré adapté à la femme moderne d’aujourd’hui. Reprenez votre couronne et asseyez-vous avec humilité et grâce sur votre trône. 

Être femme souveraine, c’est incarner le Christ féminin, le Divin dans l’Humain, le Paradis sur Terre. Nous recevrons des fréquences de lumière et des Guides du féminin sacré pour entonner les paradigmes de la Nouvelle TE-ÈRE.

Grâce à la sagesse ancestrale avec laquelle nous pouvons reconnecter, nous pouvons redessiner nos trésors afin de les offrir au Monde dans l’alignement de notre Âme, reliée entre Terre et Ciel. Ravivons la flamme dorée dans notre matrice et vidons notre coupe pour remplir notre calice des Eaux dorées de l’Amour et de l’abondance.

Nous visiterons des thèmes précieux et les archétypes en lien avec la Femme souveraine, la réunification du féminin et du masculin sacré et l’émergence de votre propre rayonnement. Les Roses médecines et le Cacao faciliteront notre empuissancement, grâce à des rituels, des méditations, des voyages vibratoires, des canalisations, des soins énergétiques et pleins d’autres surprises. Vous serez vous-mêmes en mesure de recevoir votre propre guidance et incarner votre Prêtresse intérieure.

Avec la Guidance de Marie Madeleine, je vous accompagnerai dans votre processus alchimique de transformation et d’expansion, notamment par des respirations (tantriques, breathwork, etc.), des mouvements corporels, des chants intuitifs, des voyages au tambour et des transmissions en lien avec la sexualité sacrée.

L’aventure a été lancée en mars 2023 et s’est achevée en mars 2024. D’autres projets, sous de nouveaux formats vous seront présentés prochainement. 

Déployez vos propres Ailes, marchez sur votre voie sacrée et ancrez votre Souveraineté

Les soirées en présentiel

60 CHF

J'incarne le Christ féminin

Un jeudi soir par mois

De nouvelles dates seront proposées prochainement

Événements

Les soirées en ligne (Zoom)

40 CHF

J'incarne le Christ féminin

Un lundi soir par mois

De nouvelles dates seront proposées prochainement

Événements

Femmes Souveraines - Séances individuelles

Je vous propose également une séance privée, dans un espace sécurisé et protégér, pour accueillir pleinement votre vulnérabilité, plonger dans vos profondeurs et rencontrer votre Âme. Parfois, un moment en tête à tête permet des prises de conscience plus intenses. Toute la séance vous est entièrement dédiée. 

Comment se déroule une séance : nous débutons par une discussion et je vous emmène là où la Guidance nous dirige, avec douceur et bienveillance. Par des voyages à travers le corps et les émotions, la respiration, la méditation, des prises de conscience se dévoilent afin d’alchimiser tout ce qui prêt à être transmuté en lumière. Si vous ressentez l’appel du Cacao, nous pouvons convenir à l’avance d’un rituel privé. Cacao est une médecine autant douce que puissante qui révèle les émotions figées et les blocages énergétiques, en particulier dans le bassin de la femme. 

Je prodigue un soin énergétique et reçois des messages en canalisation. Le but est de vous relier à votre Guidance intérieure. Je vous accompagnerai dans ce processus par des procédés simples et accessibles afin que de réveiller votre propre guérisseur intérieur et ainsi prendre votre Souveraineté dans votre propre processus de guérison et d’élévation de votre conscience. 

Formation en ligne​

Ultérieurement, des accompagnements seront également offerts à distance, sous
forme de formation individuelle.

La Voie de la Sexualité sacrée

Pour les Femmes uniquement, je propose des sessions individuelles afin d’approcher la thématique de la Sexualité sacrée. Incarner sa souveraineté dans la sexualité. Il ne s’agit pas de Tantra et aucun massage n’est prodigué. Initiée depuis de nombreuses années sur la voie de la sexualité sacrée, dans la reliance de Yeshua et Marie Madeleine, je vous accompagne avec humilité et respect afin de réveiller en vous votre énergie sexuelle, l’énergie de Vie et de Création de tout ce qui est, que cela soit un enfant ou un projet. 

De nos jours, y compris dans le domaine de la spiritualité, la sexualité est galvaudée. Sous l’édige de discours prônant l’Amour, il y a des déviances en ce sens que la sexualité guérrit. En soi, la sexualité propulse une forte énergie de guérison et d’élévation, mais non dans un partage avec de multiples partenaires. Lors d’actes sexuels, les énergies se transmettent et la matrice de la femme peut devenir un véritable dépotoir des énergies de l’homme et de ses précédentes ou autres partenaires. Des échanges énergétiques ont lieu lors des rapports sexuels. Les corps (physique et subtils) de la femme, en particulier au niveau du ventre, sont engorgés de mémoires (y compris des vies passées – parallèles) qu’il importe d’épurer. 

La sexualité sacrée mène à des guérisons dans une pratique ancrée sur un profond respect, une confiance qui ne s’atteint que par une intimité, dénuée de toute attente ou un but de performance. Il n’y a point de possession ou d’attachement dans un couple sacré, il n’y a point d’attente ou d’effort. Il y a une verticalité et un alignement par le simple fait que les parts blessées de chacun ont été mises en lumière, par la Vie. Il n’y a aucun manque à combler par l’autre, vous êtes rempli de votre propre amour divin pour et par vous-même. 

 

La Voie de la Sexualité sacrée

La sexualité sacrée a pour but de quitter la sphère pure de l’Éros pour incarner pleinement l’Agapè. L’Éros correspond à l’Amour par la chaire, le désir qui se réveille par des pulsions du corps. L’Agapè est l’émanation de l’Amour inconditionnel. Il est dénué de tout attachement, attentes, frustrations, manques à combler, dépendances émotionnelles, projections, qui ne sont que des réponses de l’ego blessé. Il s’agit alors de distinguer un shoot d’adrénaline d’une réelle montée de kundalini. Cheminer en conscience sur ses schémas égotiques amène l’exploration de la sexualité sous une nouvelle forme, pure et désintéressée. Faire l’amour est l’acte le plus sacré qui soit, une création de la Source elle-même, de la Conscience Divine Père-Mère, l’acte qui cocrée la Vie. L’alignement de deux êtres qui s’aiment d’un Amour sincère et dépouillé des schémas de l’ego permet, par la sexualité sacrée, d’atteindre les sphères du Divin en Soi et du Grand Tout. 

Atteindre les strates de la sexualité sacrée ne consiste pas en une pratique, bien qu’un processus en conscience permet d’y accéder, mais en un état d’être. Il s’agit d’une fusion de tous les corps des deux Bien-Aimés, du corps physique certes, mais en particulier des corps subtils. Les Âmes se mélangent et entament une danse dans la voie lactée. Ils ne font qu’un et le Divin en chacun d’eux s’unit pour exploser d’une Lumière aveuglante, permettant la pacification de chacun des deux amants, l’harmonisation de tous leurs chakras, de leurs corps subtils, la guérison des mémoires karmiques et transgénérationnelles, mais pas seulement. 

Silhouette of a Couple Dancing Together
couple kissing during golden hour

La Voie de la Sexualité sacrée

La Fusion de deux êtres par l’acte sacré offre un véritable empuissancement et une guérison à tout le Vivant. Les émanations de fréquences d’Amour pur accentuent la Lumière sur Terre et contribuent à l’élimination de toutes les formes d’ombre. Il s’agit d’un processus alchimique en soi et pour le collectif.

Pour atteindre cet état de transcendance, la Bien-Aimée doit se sentir parfaitement aimée et en sécurité. Seul un état d’abandon total de la Femme, offrant son nectar sacré, permet à l’Homme de transcender les limites de la matière et ainsi ascensionner, tel que Yeshua l’a fait. Le temple de la Femme est la porte pour atteindre la Divinité.

Être libre dans sa sexualité ne signifie alors nullement accepter le libertinage ou le polyamour. Être libre correspond davantage au fait d’être libéré des mémoires de jalousies du féminin blessés, de codépendances émotionnelles, de toutes formes d’attachements, des blessures de trahison et d’abandon, des mémoires de bourreau du masculin blessé, d’abus et de violences, mais aussi des exigences de résultats, de pouvoir et de domination. 

 

Fr 150.- Séance individuelle d'une durée de 2 heures environ

Le Cercle Femmes Souveraines en présentiel s'élève à Fr. 60.- et la session en Zoom à Fr. 40.-. 

La séance individuelle s’élève à Fr. 150.- (Francs suisses) et dure environ 2 heures. La séance peut se dérouler en ligne ou en présentiel.

Pour connaître les thèmes des Cercles Femmes Souveraines, consultez l'agenda des événements.

Pour fixer une séance privée, contactez-moi.

Rejoignez également la belle communauté de FEMMES SOUVERAINES sur Facebook :

(Vue 192 fois, 1 vues aujourd'hui)