Pour cette nouvelle marche dans la quête de la Femme Souveraine, je vous propose de vous relier à l’Archétype de la Mère, celle qui prend tant de visages et de formes, celle qui incarne la force féconde et nourricière, aimante, protectrice et bienveillante.
.
Il s’agira de fortifier notre connexion à la Terre Mère, celle qui nous accueille en son berceau de lumière, son terreau humide et réconfortant. Gaïa, la Madone subvient à nos besoins du corps, de l’Âme et de l’esprit avec un amour sincère et amplificateur de notre propre essence.
.
Il s’agira ensuite de confirmer et de solidifier la reliance avec la Mère Divine, la Mère de Toute la Création, celle qui nous pousse à accoucher de notre propre divinité sur Terre. Celle qui nous rappelle l’importance de prendre soin de soi, à s’aimer de manière inconditionnelle et à enfanter, non seulement biologiquement, mais aussi nos rêves et nos projets. La Grande Déesse Isis nous montrera la voie de la Souveraineté dans ce rôle qui est encore teinté des ombres féminines, la femme qui se sacrifie pour les autres ou celle qui étouffe et contrôle pour conserver sous sous emprise les êtres aimés et couvés.
.
Des Soins et des rituels seront effectués, en particulier pour libérer nos mémoires et nos lignées transgénérationnelles, nous épurant de toute loyauté freinant notre ascension. Nous pourrons ainsi redresser notre axe aligné entre Terre et Ciel et rayonner la lumière de notre Cœur Souverain.
.
Cette rencontre se déroulera le lundi 26 juin 2023 via zoom, de 19h à 22h. Les places sont limitées et l’inscription est requise. La participation s’élève à Fr. 40.- et le paiement par twint ou PayPal valide votre présence.
J’ai hâte de cocréer cet espace d’ouverture du cœur à vos côtés chères FEMMES SOUVERAINES.
(Vue 12 fois, 1 vues aujourd'hui)