Femmes Souveraines

Accompagnement & Soins - Incarner le Christ féminin

Après des années de cheminement personnel, des accompagnements en individuel et des cercles de femmes en présentiel, je continue d’accompagner les femmes, dans leur chemin de guérison et d’empuissancement.  Mon souhait est que chacune puisse devenir le Maître de sa Vie, la créatrice de ses rêves, la Reine de son Royaume intérieur, la Déesse de ses Nuits, une femme Souveraine. 

Dans un esprit d’intégrité, je souhaite vous amener à l’identification et à la pacification des substances de l’ego dans la thématique de la femme :

  • la femme face à elle-même,
  • la femme et l’homme,
  • la femme et les autres femmes,
  • la femme et la famille,
  • la femme et son travail,
  • la femme et la société.

Le cheminement ne doit pas forcément être houlex et douloureux, dans une quête incessante et oppressante de la meilleure version de soi-même. Nous sommes déjà parfaite dans l’instant. 

“La beauté que tu vois en moi est le reflet de toi-même”. Rûmi

L'Accompagnement Femmes Souveraines

Pendant 5 ans environ, j’ai proposé des rencontres mensuelles entre femmes, en cercle. Aujourd’hui, je fais une pause dans les événements de groupe, sauf sur demande. Je continue avec joie d’accompagner et de soutenir les femmes lors de séances individuelles. 

La femme souveraine incarne le Christ féminin. Qu’est-ce que cela signifie dans ma vision ? Déjà, en soi, l’énergie christique n’est ni féminine ni masculine. Le Christ est celui/celle qui s’est accompli en tant qu’être divin dans la forme, sans s’identifier à la forme, il a levé les voiles de l’illusion et a transcendé les perceptions de l’ego, ce pour incarner une Conscience Divine. Cela commence par choisir le système de pensées du Saint-Esprit (sans connotation religieuse), du Soi, de son Âme, plutôt que le système de pensées de l’ego. Le Christ n’est pas une personne mais un principe d’amour, de Lumière et d’Unité en chacun de nous. Je parle de Christ féminin, car simplement, je m’adresse aux femmes. 

Être heureuse, c'est une décision

Accompagnement et
soin individuel

150 CHF

J'incarne le Christ féminin

Contactez-moi afin de planifier une séance sur mesure sur vos besoins

En présentiel et à distance

Événements

Organisez un Cercle
avec vos proches

Prix sur devis, en fonction de vos demandes

J'incarne le Christ féminin

Contactez-moi afin de planifier un événement unique et spécifique selon vos souhaits

Pour des rites de passage, mariage, grossesse, fin d'un cycle de vie, honorer les liens et le tissage entre femmes

Événements

Comment ça se passe ?

Pour les séances privées, je vous convie dans un espace sécurisé et protégé, pour laisser émerger ce qui est mature, ce qui est prêt à être alchimisé. Pour les rencontres en groupe, nous définissons ensemble vos attentes, la date et le lieu. La séance peut se faire en nature si la météo le permet. 

Comment se déroule une séance : nous débutons par une discussion et je vous emmène là où la Guidance nous dirige, avec douceur et bienveillance, par des voyages à travers le corps et les émotions, des pratiques corporelles et respiratoires, la méditation. Des prises de conscience se dévoilent afin d’alchimiser tout ce qui prêt à être transmuté en lumière. Si vous ressentez l’appel du Cacao, nous pouvons convenir à l’avance du soutien de cette plante adaptogène. Cacao est une médecine autant douce que puissante qui révèle les émotions figées et les blocages énergétiques, en particulier dans le bassin de la femme. 

Je prodigue un soin énergétique et reçois des messages. Le but est de vous relier à votre propre Guidance intérieure. Je vous accompagnerai dans ce processus par des procédés simples et accessibles afin que de réveiller votre guérisseur intérieur et ainsi ancrer votre Souveraineté. 

Formation en ligne​

Ultérieurement, des accompagnements seront également offerts à distance, sous
forme de formation individuelle.

La Voie de la Sexualité sacrée

Pour les Femmes uniquement, je propose des sessions individuelles afin d’approcher la thématique de la Sexualité sacrée. Incarner sa souveraineté dans la sexualité. Il ne s’agit pas de Tantra et aucun massage n’est prodigué. Initiée depuis de nombreuses années sur la voie de la sexualité sacrée, dans la reliance de Yeshua et Marie Madeleine, je vous accompagne avec humilité et respect afin de réveiller en vous votre énergie sexuelle, l’énergie de Vie et de Création de tout ce qui est, que cela soit un enfant ou un projet. 

De nos jours, y compris dans le domaine de la spiritualité, la sexualité est galvaudée. Sous l’égide de discours prônant l’Amour, il y a des déviances en ce sens que la sexualité guérit. En soi, la sexualité propulse une forte énergie de guérison et d’élévation, mais non dans un partage avec de multiples partenaires. Lors d’actes sexuels, les énergies se transmettent et la matrice de la femme peut devenir un véritable dépotoir des énergies de l’homme et de ses précédentes ou autres partenaires. Des échanges énergétiques ont lieu lors des rapports sexuels. Les corps (physique et subtils) de la femme, en particulier au niveau du ventre, sont engorgés de mémoires (y compris des vies passées – parallèles) qu’il importe d’épurer. 

La sexualité sacrée mène à des guérisons dans une pratique ancrée sur un profond respect, une confiance qui ne s’atteint que par une intimité, dénuée de toute attente ou un but de performance. Il n’y a point de possession ou d’attachement dans un couple sacré, il n’y a point d’attente ou d’effort. Il y a une verticalité et un alignement par le simple fait que les parts blessées de chacun ont été mises en lumière, par la Vie. Il n’y a aucun manque à combler par l’autre, vous êtes rempli de votre propre amour divin pour et par vous-même. 

La Voie de la Sexualité sacrée - suite

La sexualité sacrée a pour but de quitter la sphère pure de l’Éros pour incarner pleinement l’Agapè. L’Éros correspond à l’Amour par la chaire, le désir qui se réveille par des pulsions du corps. L’Agapè est l’émanation de l’Amour inconditionnel. Il est dénué de tout attachement, attentes, frustrations, manques à combler, dépendances émotionnelles, projections, qui ne sont que des réponses de l’ego blessé. Il s’agit alors de distinguer un shoot d’adrénaline d’une réelle montée de kundalini. Cheminer en conscience sur ses schémas égotiques amène l’exploration de la sexualité sous une nouvelle forme, pure et désintéressée. Faire l’amour est l’acte le plus sacré qui soit, une création de la Source elle-même, de la Conscience Divine Père-Mère, l’acte qui cocrée la Vie. L’alignement de deux êtres qui s’aiment d’un Amour sincère et dépouillé des schémas de l’ego permet, par la sexualité sacrée, d’atteindre les sphères du Divin en Soi et du Grand Tout. 

Atteindre les strates de la sexualité sacrée ne consiste pas en une pratique, bien qu’un processus en conscience permet d’y accéder, mais il s’agit d’un état d’être. Cela mène à une fusion de tous les corps des deux Bien-Aimés, du corps physique certes, mais en particulier des corps subtils. Les Âmes se mélangent et entament une danse dans la voie lactée. Ils ne font qu’un et le Divin en chacun d’eux s’unit pour exploser d’une Lumière aveuglante, permettant la pacification de chacun des deux amants, l’harmonisation de tous leurs chakras, de leurs corps subtils, la guérison des mémoires karmiques et transgénérationnelles, mais pas seulement. 

Silhouette of a Couple Dancing Together
couple kissing during golden hour

La Voie de la Sexualité sacrée - suite

La Fusion de deux êtres par l’acte sacré offre un véritable empuissancement et une guérison à tout le Vivant. Les émanations de fréquences d’Amour pur accentuent la Lumière sur Terre et contribuent à l’élimination de toutes les formes d’ombre. Il s’agit d’un processus alchimique en soi qui porte des bienfaits pour le collectif.

Pour atteindre cet état de transcendance, la Bien-Aimée doit se sentir parfaitement aimée et en sécurité. Seul un état d’abandon total de la Femme, offrant son nectar sacré, permet à l’Homme de transcender les limites de la matière et ainsi ascensionner, tel que Yeshua l’a fait. Le temple de la Femme est la porte pour atteindre la Divinité.

Être libre dans sa sexualité ne signifie alors nullement accepter le libertinage ou le polyamour (sans jugement aucun pour ceux qui souhaite expérimenter cela). Être libre correspond davantage au fait d’être libéré des mémoires de jalousies du féminin blessés, de codépendances émotionnelles, de toutes formes d’attachements, des blessures de trahison et d’abandon, des mémoires de bourreau du masculin blessé, d’abus et de violences, mais aussi des exigences de résultats, de pouvoir et de domination. 

Fr 150.- Séance individuelle d'une durée de 2 heures environ

La séance individuelle s’élève à Fr. 150.- (Francs suisses) et dure environ 2 heures. La séance peut se dérouler en ligne ou en présentiel.

Pour les rencontres en groupe, aménagées en fonction de vos besoins avec vos proches, je vous propose un prix en fonction de vos attentes, du lieu, de la durée et du nombre de participants. 

 

Pour fixer une séance privée, contactez-moi.

Rejoignez également la belle communauté de FEMMES SOUVERAINES sur Facebook :

(Vue 328 fois, 1 vues aujourd'hui)