Je suis Nathalie Tschudi et je vis en Suisse, dans la région de Fribourg. Je porte de nombreuses robes au quotidien : avocate, femme médecine, énergéticienne, canal, enseignante en soins énergétiques et facilitatrice de Cercles et d’événements.
Je ne prétends pas tout savoir, mais la Vie m’a fortement initiée et enseignée. Depuis petite fille, j’aspirais à être avocate à la Cour pénale internationale. Aujourd’hui, je suis effectivement avocate, pas à la Haye, mais mon rôle est d’introduire de la justesse dans la justice au cœur du gouvernement (je ne prends pas de mandat individuel, sauf dans le cadre de l’accompagnement juridique conscient, hors intervention judiciaire).
En parallèle à mes convictions d’un monde idéal, mes facultés spirituelles se sont ouvertes très jeune. En clairevoyance objective, depuis des années, je vois une multitude de merveilles dans la matière. Depuis enfant, je savais intimement que ce que je percevais avec les lunettes standards n’était pas la réalité, que ce monde n’était pas ce qu’il prétend être, qu’il y avait quelque chose de plus Grand.
En plus de voir, j’ai commencé à sentir, entendre et savoir des choses inaccessibles de par le simple mental. Mais la Vie ne m’a pas épargnée, je devais traverser, comme tout un chacun, les étapes d’apprentissages et de maturité. J’ai pu éviter une amputation de la jambe et un cancer des os grâce à la médecine traditionnelle, entre une multitude de kystes dans tout le corps. J’ai connu la pauvreté et la solitude très jeune, tout en étudiant de manière acharnée pour obtenir mon barreau. J’ai souffert, des hommes notamment, par des violences psychiques et physiques, des abus et des maltraitances.
Puis, le grand réveil a été amorcé par un cancer de l’utérus relativement avancé. Comme j’avais déjà auprès de moi mon plus grand Allié, Yeshua (Jésus) il est venu, il m’a encore sauvée, il m’a guérie. Entre le diagnostic et la guérison totale, seules 2 semaines se sont écoulées. Les médecins n’ont que pu mettre cette guérison divine sur le compte du miracle. C’est là que j’ai pris conscience de mon ego et de l’impact de mes blessures sur mon corps et ma vie.
Afin de me sentir en confiance avec le monde subtil, je me suis inscrite à une école de médiumnité. Puis je me suis formée aux soins de guérison par deux maîtrises Reiki et divers cours pour me rassurer. En réalité, mes plus grands enseignants furent mes Guides. Directement j’ai eu accès aux mémoires akashiques, j’avais des visions des vies antérieures-parallèles pour moi et les personnes que j’accompagnais en soins. Mon Guide m’a initiée aux recouvrements d’Âmes alors que je ne savais pas que cela se nommait ainsi dans le milieu du chamanisme notamment.
Une nouvelle aventure, longtemps dissimulée, était lancée. Je faisais des soins tout en étant avocate à 100% et j’ai commencé à transmettre tout ce que je savais. Rapidement, je me suis déliée du Reiki pour ancrer ma propre médecine, fortement reliée à l’énergie christique. Il était alors temps de fonder ma propre École, l’Académie des Âmes et des Mystères. J’ai continué à me former auprès des médecins des Philippines et j’ai été initiée par Joseph Calano à la chirurgie éthérique. Le Cacao sacré et la Respiration alchimique sont des médecines merveilleuses qui ont transformé ma vie et que j’offre aujourd’hui.
Aujourd’hui, j’ai réduit mon taux d’avocate à 70% pour me consacrer davantage à ma seconde activité, prodiguer des soins et accompagner les êtres sur leur chemin de Souveraineté. Je me suis souvent perdue, dispersée, dans des schémas de contrôle et de suractivité, pour mieux me retrouver. J’expérimente la Vie afin d’être en mesure d’accompagner.
Les soins que je prodigue sont pratiqués en Guidance. Ensemble, nous partons en voyage par les ressentis dans le corps, le portail de l’Âme. J’œuvre sur les plans énergétiques mais dans ma vision, la guérison requiert également une posture souveraine de la personne qui reçoit le soin. Je ne suis pas la sauveuse mais celle qui vous accompagne afin de révéler votre propre guérisseur intérieur. L’écoute du corps, des ressentis et des émotions qui se présentent permet des prises de conscience et de mettre en lumière des énergies bloquées. Par ma présence, ce qui est prêt à être pacifié et transmuté se fait naturellement, dans les mains de la Présence.
J’ai également pour vocation d’accompagner les êtres dans la libération des traumas, que cela soit un événement conscientisé ou non, de cette vie ou d’autres plans. A ma sauce, j’utilise de nombreux outils : le Cacao sacré, la DTMA (désensibilisation des traumatismes par les mouvements alternatifs – Sophie Neel), les soins dans la conscience de la physique quantique et de nombreuses pratiques corporelles et respiratoires.
Puis, j’ai vécu ce que l’on peut appeler un burn out spirituel. Le milieu de la spiritualité dite New Age me dérangeait profondément. Je constatais que les distorsions présentes dans le monde du consumérisme et du matérialisme avaient simplement été transférées vers un univers qui semblait promettre un nouvel idéal, la réponse et la solution à tous les problèmes. C’est alors que j’ai pris conscience que l’ego n’avait pas forcément été pacifié dans ces milieux, au contraire, il prenait la forme de l’ego spirituel. A diverses occasions, j’avais transféré mon pouvoir à l’extérieur, ce qui m’a permis d’expérimenter plus intensément encore la notion de souveraineté.
Aujourd’hui, toujours en chemin, j’ai pris conscience que le sacré se rencontre dans l’ordinaire, dans le quotidien, dans la simplicité.
Mon parcours de vie m’a montré qu’il n’est pas nécessaire de se perdre dans une quête de la meilleure version de soi-même ou dans les méandres du développement personnel. Le processus de guérison est dénué de contrôle. C’est la Vie elle-même qui place sur notre route les initiations, les rencontres, les difficultés, afin de mettre en lumière des schémas de l’ego. La Vie m’a énormément offert à travers les voyages, notamment lors d’un séjour de deux mois au Mexique et en Inde. J’ai repris l’étude du Cours en Miracles, livre qui reposait dans ma bibliothèque depuis de nombreuses années, et je suis en joie de pouvoir cheminer avec cette conscience et de la diffuser en tant message d’amour et de vérité. (Si vous ressentez l’appel de lire ce livre, je vous invite à suivre cet élan. N’hésitez pas à me contacter en cas de question).