Événements

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

FEMME SOUVERAINE – L’épouse sacrée

21 septembre @ 19h00 - 22h00

60 CHF
L’ère des relations conscientes émerge avec volupté, le Couple sacré renaît de ses cendres, après les tourments et les tempêtes intérieures, peut-être encore en cours d’épuration.
.
Pour cette soirée riche en couleurs et en sensualité, je vous propose de rencontrer l’épouse sacrée à l’intérieure de vous, celle qui connaît les mystères de la Déesse, celle qui maîtrise son feu sacré et qui s’empuissance de l’énergie de vie.
Quelles relations amoureuses et charnelles souhaitez-vous incarner ? Êtes-vous prêtes à emprunter le chemin honorable de la Sexualité sacrée ? Une sexualité sublimée qui unit l’Éros et l’Agapè, le corps et la spiritualité, la chaire et l’Âme, une fusion pour pénétrer les Royaumes du Divin sur Terre.
.
L’épouse sacrée est la gardienne de son temple et permettra l’entrée uniquement à celui qui aura gravit les marches s’élevant du sexe au cœur, celui qui offrira ainsi à sa dulcinée un espace protégé pour s’abandonner à sa parfaite vulnérabilité, unissant la Lune et le Soleil dans leurs bassins. Ensemble, ils s’élèveront dans la spirale ascensionnelle de l’Amour suprême pour s’imprégner des vibrations de la Maison, le Cœur de la Source, ce afin de les distiller dans leurs corps, leurs vies et sur Terre. La magie alchimique révélée guérissant toute l’Humanité.
.
Au programme:
– Rituel du Cacao sacré pour obtenir le soutien de la Terre Mère
– Respirations et activation du feu sacré
– Mouvements corporels du bassin et médecine des serpents
– Voyage vibratoire en guidance
– Soin de guérison et d’élévation
.
Cette soirée est exclusivement réservée aux femmes dans un environnement protégé sans nudité.
.
Cette rencontre se déroulera le jeudi 21 septembre 2023 dans la région de Fribourg, de 19h à 22h. Les places sont limitées et l’inscription est requise. La participation s’élève à Fr. 60.-. Des arrhes de Fr. 20.- sont demandés pour valider votre place.
.
J’ai hâte de vénérer la Shekinah, la Déesse Mère en chacune de nous et d’ancrer la voie de la Souveraineté au travers de l’Épouse Sacrée.
Tendrement,
Nathalie Rose
(Vue 19 fois, 1 vues aujourd'hui)

Détails

Date :
21 septembre
Heure :
19h00 - 22h00
Prix :
60 CHF
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Région de Fribourg
Düdingen, + Google Map